Le Cookeo est devenu le cuiseur révolutionnaire actuellement, on la trouve d’ailleurs sur tout le marché. Mais face à un produit si connu et en faisant partie de ses adeptes, n’avez-vous jamais pensé à déterminer les caractéristiques de votre marmite électronique ?

Les caractéristiques de son Cookeo

Le Cookeo est tout d’abord un robot de cuisine intelligent ayant comme fonction la préparation de bon plat divers et sain pour son utilisateur. Cette cocotte électronique a une puissance de 1200 W et est dotée d’une cuve amovible dont le revêtement est un antiadhésif céramique alvéolé. Elle se compose d’un bac de récupération de condensation, d’un panier à vapeur et d’un couvercle facile à manipuler et à verrouiller. À part cela, pour avoir plus d’options en cuisson, le Cookeo soumet 5 modes dont le réchauffage 70°, la vapeur, la cuisson sous pression atteignant jusqu’à 115°, le maintien au chaud 64° et le rissolage 160°. Outre ces caractéristiques, ce robot dispose d’une cuisson rapide accompagnée de 2 niveaux de pression pour faire gagner un temps fou.

Toutes ces particularités serviront beaucoup aux futurs utilisateurs, car ils démontrent que posséder son Cookeo c’est bénéficier de tout un avantage inouï. Si vous détenez votre propre Autocuiseur électrique, vous découvrirez que sa spécificité ne s’arrête pas là, il en recèle encore d’autres, plus intéressants.

Autres spécificités

À part les particularités mentionnées ci-dessus, cette cocotte propose 4 menus dont l’un est l’ingrédient. Cette option vous expose des questions qui serviront à bien cuire les composants de votre plat. Cliquer dessus c’est laisser votre robot s’occuper de votre cuisson. Ensuite, il existe le menu manuel, celui-ci vous permet d’avoir la commande du mode ainsi que du temps de cuisson. Ici, accomplir ses propres recettes est faisable. Il existe également le menu recette englobant une cinquantaine de recettes intégrées dans cette unique marmite. Cette option vous sert de guide pour la réalisation de votre met. Mais à la différence du menu manuel, c’est le robot qui pilote. Et enfin le menu favori où vous pouvez enregistrer les recettes que vous aimez le plus. Ceci, dans le but de retrouver en un rien de temps votre recette préférée en n’effectuant qu’un seul clic.