Il est difficile d’accompagner sur un même niveau les besoins d’une femme enceinte et des enfants. Pour gâter en même temps les futures mamans et les jeunes enfants, le site de http://www.tiniloo.com est créé par deux femmes soucieuses des besoins de toute la famille.

Pour ce faire, elles ont réuni dans un même site les box cadeaux dédiés pour les mamans et les enfants âgés de 0 à 9 ans. Ils sont composés de trois types de box allant d’un box pour les futures mamans ou soon au box baby pour les enfants de 0 à 3 ans sans oublier les box kids dédiés pour les enfants de 3 à 9 ans. De nombreux magazines ont remarqué les avantages offerts par ce site et ils ont consacré des articles ou des émissions télévisées. Il s’agit entre autres de Biba, le Parisien, France 2, Elle, Femme actuelle ou encore RTL2.

Tiniloo, des thèmes variés pour chaque mois

Outre les cadeaux à gogo pour les femmes enceintes et les jeunes enfants, le site de Tiniloo vous procure également de nombreux thèmes chaque mois. Vous pouvez distinguer le thème gastronomique, le thème anniversaire, le thème spécial la rentrée scolaire, le Carnaval, les vacances d’été et le thème « pour faire patienter avant Noël », le thème fête des mères et bien d’autres thèmes passionnants et captivants.

Tiniloo, des avis clients positifs

Le point fort d’un site vient de ses avis clients. Pour le cas de Tiniloo, les avis clients ne cessent de pleuvoir sur divers sites internautes. De plus, ils sont tous d’avis positif. Les box offerts par Tiniloo aspirent confiance aux parents et suscitent de la créativité. Les enfants autant que les futures mamans les utilisent au  cours de la période de développement du fœtus et au cours de l’épanouissement de l’enfant.