La différence entre un climatiseur mobile et un climatiseur split
Pour compléter cette petite excursion dans les unités de climatisation, il ne faut pas manquer une petite comparaison entre une unité de ventilation fixe et le meilleur climatiseur mobile 2022 .
En fin de compte, tous les climatiseurs fonctionnent sur le même principe: ils ne refroidissent pas l’air, mais le privent de la chaleur qui se dissipe à l’extérieur.
Dans une unité climatisée , cette opération est effectuée à l’aide d’une unité extérieure, dans un système de climatisation mobile généralement équipé d’un tuyau d’échappement. Si ce processus était unilatéral, il ne conduirait qu’à un « air extérieur », créerait un vide dans la pièce, même si la même quantité d’air est aspirée simultanément de l’extérieur. Ceci, bien sûr, à la fin, dans un climatiseur mobile, la fenêtre devrait être scellée autour du tuyau, sinon l’effet de refroidissement se transformera en nirvana. Un climatiseur mobile nécessite donc deux ou trois poignées lorsqu’il est utilisé à l’intérieur d’une maison ou d’une maison. Cependant, ces activités sont utiles et utiles, car une telle fenêtre est rapidement scellée.
Les climatiseurs mobiles sans tuyau d’échappement jouissent d’une grande popularité . Ils sont basés sur le principe d’un ventilateur silencieux, mais l’air n’est pas simplement tourbillonné, mais traité dans l’air conditionné. La chaleur est retirée et l’air refroidi est «autorisé» à revenir dans la pièce.