Protégez votre PC contre les regards indiscrets

Un produit de verrouillage du système peut protéger le système de votre PC contre les regards indiscrets. Le logiciel de verrouillage du système peut vous aider à verrouiller rapidement votre PC, afin que personne ne puisse accéder à votre bureau sans le mot de passe approprié. Ces logiciels vous permettent de laisser votre ordinateur sans surveillance sans avoir à craindre que quelqu’un accède à vos données privées, et de protéger votre PC et vos données contre les regards indiscrets. Dans cet article, je vous recommande quelques logiciels utiles, qui vous aideront à créer des fichiers et des dossiers cachés ou à verrouiller vous-même votre système.

Les meilleurs logiciels pour protéger votre PC

Protéger son pc des regards indiscretsHide Folders XP est un produit de sécurité informatique qui vous permet de sélectionner jusqu’à 64 dossiers de votre choix pour les cacher et les protéger avec un mot de passe. Les dossiers sélectionnés deviennent invisibles et sont impossibles à trouver ou à supprimer sans le mot de passe approprié. Cela vous permet de laisser votre ordinateur sans surveillance sans avoir à craindre que quelqu’un accède à vos données privées. En outre, le logiciel efface les documents récents et les éléments de la corbeille appartenant aux dossiers cachés et se retire de la liste des programmes installés, il fonctionne même si un ordinateur a été démarré en mode sécurisé ou s’il est associé au meilleur routeur wifi du moment. MyIdnWebShield est un produit de verrouillage du système. Il est déjà préconfiguré pour un mode de protection complet, facile à installer et à utiliser (il fonctionne automatiquement en arrière-plan) pour toute personne sans connaissances informatiques détaillées, ou entièrement configurable pour toute personne qui aime jouer avec IdnWebShield et ses fonctionnalités. Il arrive qu’il soit installé de base sur certains routeurs Netgear également.

DeviceLock donne aux administrateurs de réseau le contrôle sur les utilisateurs qui peuvent accéder à quels périphériques amovibles (disquettes, disques magnéto-optiques, CD-ROM, ZIP, etc.) sur un ordinateur local. Une fois DeviceLock installé, les administrateurs peuvent contrôler l’accès aux disquettes, aux CD-ROM, au WiFi (802.11) et aux adaptateurs Bluetooth. Lock My PC est un logiciel facile à utiliser qui verrouille votre ordinateur lorsque vous cliquez sur l’icône de la barre d’état système. Lock My PC affiche un écran verrouillé (vous pouvez utiliser une image personnalisée) et désactive les touches de raccourci et la souris de Windows. En outre, le logiciel peut enregistrer toute tentative d’entrée non autorisée de mot de passe et il existe également une option permettant de garder votre PC verrouillé pendant une panne de courant ou si un étranger l’éteint et le rallume.

Winlock a obtenu 5 étoiles au classement SoftSea. Ce programme est un outil de sécurité et de protection piloté par le système. Il est protégé par un mot de passe afin d’assurer un niveau de sécurité élevé. Réglez ce paramètre pour verrouiller strictement votre bureau, spécifier certains fichiers ou dossiers auxquels vous ne voulez pas accéder, ou masquer et désactiver certaines fonctions de Windows. Winlock dispose d’une autre version Pro. Tous ces logiciels sont faciles à installer et ne requièrent pas plus. Tous ces logiciels sont des logiciels autonomes et ne nécessitent aucun logiciel ou matériel supplémentaire. Ces logiciels peuvent être utilisés en toute sécurité et sans perturbation, et peuvent fonctionner avec toutes les versions de Windows. Tous ces logiciels offrent une version d’essai gratuite. Si vous l’avez utilisé dans votre vie, vous constaterez qu’il est digne de votre argent. Qu’attendez-vous pour le tester ? Téléchargez la version d’essai gratuite dès maintenant et découvrez sa puissance et son efficacité.