Cepade.eu
Cepade.eu vous propose de Booster votre activité et le positionnement de vos sites en y affichant un article promotionnel gratuitement
Cepade.eu vous propose de Booster votre activité et le positionnement de vos sites en y affichant un article promotionnel gratuitement
samedi 05 octobre 2019
Avez-vous déjà entendu parler d'un logiciel de suivi pour SnapChat ? Il y a des chances puisque, dans le monde d'aujourd'hui des technologies numériques, ces applis spécifiques sont quelque chose que tous les parents qui veulent protéger leurs enfants en ligne devraient avoir.
Pourquoi ? C'est la faute des sextos ! Ce phénomène relativement nouveau est malheureusement très populaire chez les adolescents, ce qui en fait un véritable problème pour la plupart des parents, et à juste titre.
Le sexting est un type de comportement qui consiste à envoyer des messages sexuels explicites et des photos de soi-même à une autre personne. Ce terme est apparu ces dernières années et a gagné en popularité en grande partie grâce à SnapChat. Le fait est que cette application, qui compte d'ailleurs plus de 150 millions d'utilisateurs par jour, offre la possibilité d'envoyer et de recevoir des photos et des vidéos sans qu'elles soient stockées en permanence sur des téléphones ou autres appareils.
L'astuce est que tous les snaps (photos et messages vidéo) s'autodétruisent automatiquement après seulement 1-10 secondes. Comme vous l'avez peut-être déjà imaginé, c'est la situation idéale pour donner le courage aux adolescents de partager des messages sexuellement suggestifs et des photos inappropriées d'eux-mêmes, alors comment protéger vos enfants contre les sextos ? La solution la plus intelligente est d'installer une application de suivi sur leur téléphone !
Bien que SnapChat ait dressé une liste de règles avec des instructions strictes aux adolescents sur la façon de garder leurs vêtements, le problème des sextos persiste. Cela ne veut pas dire que tous les enfants qui utilisent cette application sont impliqués dans ce type d'activité.
Cependant, beaucoup d'entre eux envoient des photos explicites à leur petit ami/petite amie parce qu'ils pensent que ces photos sont temporaires. Malheureusement, ils se trompent, et en voici les raisons :
Bien que tous les clichés soient automatiquement effacés en quelques secondes, qu'est-ce qui peut empêcher le destinataire de faire une capture d'écran, de l'enregistrer sur votre téléphone et de la diffuser sur Internet ? Rien ! Après tout, tout ce qui a été mis en ligne peut facilement être rendu public. Pour être juste, SnapChat avertit l'utilisateur lorsqu'une capture d'écran a été prise.
Pour éviter que l'application n'avertisse l'expéditeur de la capture d'écran, les adolescents peuvent également utiliser un appareil photo numérique ou un autre téléphone pour prendre une photo. Le résultat est encore pire parce que l'expéditeur ne sait pas que ses photos explicites sont stockées sur l'appareil de quelqu'un d'autre.
Maintenant il y a quelques applications qui peuvent être intégrées avec SnapChat pour enregistrer facilement le snap avant qu'il ne disparaisse. C'est exactement ce qui a porté le problème des SMS à un autre niveau, car ce logiciel offre beaucoup plus de possibilités de diffusion de contenus inappropriés sur Internet.
Il s'agit d'une application qui prend la tête du contrôle parental et de la surveillance générale de toutes les activités mobiles, qui peuvent être réalisées à distance au moyen d'un panneau de contrôle. Cette application permet aux parents ou à d'autres personnes de surveiller les messages SMS, les journaux d'appels, la position GPS actuelle, SnapChat, WhatsApp, et bien plus encore.
Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes offertes par mSpy pour SnapChat nous avons :
En plus du développement d'applications de sauvegarde instantanée, il existe également des applications de suivi utiles qui peuvent aider les parents à résoudre ce problème - https://espionnageblog.fr/comment-pirater-un-compte-snapchat/. Le plus fiable d'entre eux est mSpy car il offre la possibilité de contrôler le flux de tous les snaps de l'appareil à tout moment. Cela signifie simplement que vous serez au courant de tous les messages que vos enfants envoient et capturent via SnapChat.
Donc si vous voulez les protéger des sextos, commencez à les suivre dès maintenant ! C'est la seule façon de vous assurer que vos enfants sont en sécurité en ligne. Comment pirater SnapChat sur iPhone et Android.
Important: vous devez utiliser ce genre d'applications dans les limites autorisées. Nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique pour en-savoir plus.